Sommaire 

  1. État des lieux
  2. Projet
  3. Recherche d'une solution technique adaptée
  4. Études
  5. Le BCR : un choix judicieux
  6. Mise en œuvre de la structure en BCR
  7. Mise en œuvre du BCR
  8. Bilan


0 commentaires
13/12/2021 Centre de Documentation et Archives CDA
Il est impossible de télécharger le Routes Info n°17.
Cordialement,
13/12/2021 Equipe Infociments
Bonjour CDA,
Nous avons fait faire des essais de téléchargements par des collègues ici et là, et le téléchargement fonctionne normalement - avez-vous un anti-spam particulièrement protecteur qui nous aurait rangé d'office dans vos spams faute d'avoir été identifié au préalable ? En espérant que cela se résolve rapidement, L'Equipe infociments
Voir aussi
  • 28/05/2019
    route
    Conception des voiries et aménagements urbains en béton
    La voirie en béton est constituée d’un revêtement en béton de ciment (pervibré ou fluide), qui sert de couche de roulement, et éventuellement d’une couche de fondation si le trafic est supérieur à T4 (trafic supérieur ou égal à 51 PL/j/sens). Cette structure sera posée sur une plate-forme support de portance minimale fixée.
  • 01/03/1998
    REVUE
    Routes n°63
    Travaux et équipements routiers - Terrassements - Aménagements urbains - Aéroports
  • 27/05/2019
    ROUTE
    Critères de choix des structures de chaussées
    Une chaussée est une structure plane et imperméable, conçue et dimensionnée pour garantir l’écoulement du trafic dans de bonnes conditions de sécurité et de confort pour les usagers, et assurer sa fonction sur une période de service minimale fixée au stade d’élaboration du projet. Le rôle de la chaussée est de reporter sur la plate-forme support  en les répartissant convenablement les sollicitations dues au trafic.