centrale à beton pret à l'emploi
L’appellation « béton prêt à l’emploi » (BPE) est réservée au béton préparé dans des installations fixes (centrales BPE) et transporté jusqu’au lieu d’utilisation dans des camions malaxeurs (bétonnières portées) ou parfois dans des camions bennes pour certains bétons fermes. 


0 commentaires
Voir aussi
  • 06/03/2019
    Invitation

    Restitution des résultats du Projet National Recybeton

    PARIS. 12 mars 2019. Les acteurs du Projet National Recybéton organisent une journée de restitution des résultats destinée à faire connaitre les avancées scientifiques engendrées par ce projet et les recommandations destinées à toutes les parties intéressées par la production et l'utilisation des bétons recyclés dans la construction. Inscrivez-vous !
  • 29/10/2018
    Saône-et-Loire

    Aménagement du centre-ville historique de Givry

    Pour la rénovation et la mise en valeur de la voirie du centre-ville, la mairie de Givry a opté pour une solution associant deux bétons désactivés, un béton bouchardé et un calepinage de zones faisant appel aux pavés de Buxy. Un choix qualitatif, innovant et respectueux de l’environnement, qui structure parfaitement l’espace urbain, tout en facilitant l’accessibilité aux usagers et en favorisant un meilleur cadre de vie un meilleur cadre de vie –  et ce dans le respect du cachet historique de la commune.