Sommaire

  • Gard (30). Dans un contexte historique ou résolument contemporain, le béton trouve toujours sa place
  • Chantier. Clermont-Ferrand (63) : une plateforme en béton grenaillée pour le tramway
  • Innovation : le Bton scintillant nouveau matériau de signalisation routière
  • Chantier. Joze (63) : Traitement en place au liant hydraulique routier pour une aire de stockage de pneus
  • Chantier. Illies (59) : Une chaussée multi-usages en béton qui serpente à travers champs
  • Chantier. Aéroport Bâle-Mulhouse (68) : 37000 m2 de chaussées aéronautiques en béton


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Voir aussi

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    Routes n°140

    Pour qu’un réseau routier soit résilient face au changement climatique, il doit être capable de résister aux effets de l’augmentation de la température et des précipitations, et continuer de fonctionner de la même manière qu’avant la survenue de ces événements. Or, une route, dans sa conception classique, est particulièrement vulnérable au changement climatique.