0 commentaires
Voir aussi
  • 05/02/2008
    Haute Savoie
    A41 : traitement des sols au liant hydraulique routier en pleine montagne
    Développement durable oblige, la couche de forme d’une partie du tronçon nord, situé en Haute-Savoie, de l’autoroute A41 est réalisée avec des moraines locales, criblées, chaulées, puis traitées en place au liant hydraulique routier. Cette couche de forme s’appuie sur une PST en matériaux également traités in situ pour construire une plate-forme PF3.
  • 05/02/2001
    Brochures
    L'autoroute des Estuaires : un modèle d'économie et de technique
    Portance et résistance accrues, durabilité, meilleure régularité de l’uni, coût optimisé… les avantages du traitement de sol sur les structures en grave sont nombreux, d’autant que la technique répond aux préoccupations environnementales. Témoin, la section Liffré – Saint-Aubin-du-Cormier de l’A84, à proximité de Rennes.
  • 01/12/2016
    Vincelles-Vandières 
    Le traitement des sols au LHR, étape décisive pour la véloroute de la vallée de la Marne
    Au départ de Vincelles, au sud-ouest de Reims, le tracé de la véloroute de la vallée de la Marne permet de rallier l’écluse de Vandières, située à 8 km, en longeant le fleuve et en toute sécurité, loin des automobiles. Un itinéraire bucolique destiné à attirer les randonneurs à vélo qui veulent redécouvrir le terroir du « roi des vins », le champagne.