Résumé 

Compétitifs, souples et simples à mettre en œuvre, les bétons préfabriqués s'adaptent à tous les types de projets. La préfabrication offre d'innombrables possibilités techniques et esthétiques.

Sommaire 

  1. Un guide pour mieux profiter du béton préfabriqué
  2. Pour des réalisations audacieuses 
  3. Du "Prémur" pour site classé


0 commentaires

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Voir aussi
  • 01/12/2017
    ROCQUENCOURT
    83 logements semi-collectifs ZAC du Bourg
    Les quatre-vingt-trois logements conçus par l’agence INCAA – Carril Architectes forment une petite résidence compacte, où le travail sur la volumétrie est prépondérant.  
  • 01/06/2002
    REVUE
    Construction Moderne n°110
    Chaque jour, nos villes s’enrichissent d’édifices dont l’architecture et les espaces répondent aux contingences de notre société. Nous sommes sensibles aux qualités esthétiques de l’architecture contemporaine dans la multiplicité de ses expressions, au niveau de ses formes comme de la fluidité et de la luminosité de ses espaces intérieurs.
  • 01/11/2006
    SOLUTIONS BÉTON
    Inertie thermique et confort d'été
    Une trop forte chaleur à l’intérieur d’une habitation est un facteur d’inconfort important. Si cela est souvent vécu comme une fatalité, la demande d’un environnement climatique intérieur maîtrisé tout au long de l’année est pourtant de plus en plus forte chez les usagers. Leur attente est d’ailleurs rejointe par les pouvoirs publics, car la NRT (nouvelle réglementation thermique), en cours d’élaboration, prendra en compte le confort d’été dans les bâtiments.