ecl econet
ecl econet

Au travers d’un système breveté, cette station de lavage récupère et filtre les eaux chargées de boue. Elle traite les eaux de rinçage cimenteuses des chantiers du BTP et permet ainsi une nouvelle utilisation.

Une solution adaptée aux exigences environnementales des chantiers. Son système unique incorporé au sein d’une seule et même cuve permet à l’eau filtrée d’être immédiatement traitée par l'injection de CO2 et de traitement du PH des eaux souillées.

En savoir plus : http://www.ecl-econet.com/

Découvrir ECL ECONET


0 commentaires
09/10/2018 Nowak jean paul
J'ai peut être une solution pour la maintenance en Idf de vos systèmes de filtration,salutations jpnowak

Voir aussi

  • 10/04/2018

    Poussières des ciments et bétons

    Le travail avec les matériaux en poudre (ciments) ou le traitement de matériaux durcis (bétons) peut entrainer un risque d’exposition aux particules fines issues de ces matériaux -. Il est donc important de caractériser le potentiel d’émission de poussières inhalables, en particulier la fraction alvéolaire, et leur contenu en éléments potentiellement toxiques (silice cristalline), de manière à mettre en place les dispositions adaptées de prévention et/ou de protection.
  • 28/03/2018
    Compte-rendu

    Le SFIC lance son Cement Lab

    PARIS. 18 janvier. Le SFIC a lancé son Cement Lab un laboratoire d’idées dédié au ciment et à son usage, à l'occasion des Rencontres de l'industrie cimentière qui se sont tenues chez Station F.