ecl econet
ecl econet

Au travers d’un système breveté, cette station de lavage récupère et filtre les eaux chargées de boue. Elle traite les eaux de rinçage cimenteuses des chantiers du BTP et permet ainsi une nouvelle utilisation.

Une solution adaptée aux exigences environnementales des chantiers. Son système unique incorporé au sein d’une seule et même cuve permet à l’eau filtrée d’être immédiatement traitée par l'injection de CO2 et de traitement du PH des eaux souillées.

En savoir plus : http://www.ecl-econet.com/

Découvrir ECL ECONET


0 commentaires
09/10/2018 Nowak jean paul
J'ai peut être une solution pour la maintenance en Idf de vos systèmes de filtration,salutations jpnowak

Voir aussi

  • 01/01/2005
    Collection technique

    B51. Ciments et bétons

    L'essentiel Cette brochure a pour objectif de présenter de façon très synthétique les données essentielles relatives aux ciments et aux bétons dans leur diversité.
  • 16/04/2018

    Normes ciment : acteurs et élaboration

    Bien que transparente, la norme est omniprésente, un langage de référence commun entre pays, entre entreprises, entre clients et fournisseurs. Elle fixe les standards en matière de qualité, de sécurité ou de performance, d’autant plus légitime que ce sont les fabricants et les utilisateurs qui contribuent à son élaboration.
  • 27/11/2018

    Fabrication et propriétés des ciments

    Ce chapitre concerne essentiellement la fabrication et l’utilisation du ciment Portland. Il existe d’autres ciments élaborés suivant d’autres procédés, pour lesquels on trouvera des informations complémentaires au paragraphe 1.2.