Vue aérienne d'un chantier de retraitement en place (RD62 à Demigny,71)
Webinar Liants Hydrauliques Routiers (LHR) du 25/06/20

Ils soulignent ainsi la contribution des LHR au développement durable dans la construction et dans l'entretien des routes, grâce à une technique qui permet d’allier écologie et économie.



0 commentaires
CAPTCHA
Voir aussi
  • QUIZ
    Quiz Infociments n°17 - Béton à Hautes Performances
    Durant toute la durée du confinement, Infociments.fr vous propose chaque jour une série de 5 questions. Une bonne façon de réviser vos classiques. Aujourd’hui, Béton à Hautes Performances. À vous de jouer !
  • REVUE
    Routes Info n°14
    Implanté le long de l’autoroute A5, à Réau, au nord de Melun (Seine-et-Marne), le parc d’activités de l’A5-Sénart est promis à un bel avenir. Pour renforcer sa voirie de liaison, l’établissement public d’aménagement Sénart (EPA Sénart), maître d’ouvrage, a choisi, sur proposition du bureau d’études Ségic Ingénierie, la solution du traitement de sol au liant hydraulique routier (LHR), couplée avec un recyclage des matériaux pour réaliser les travaux de terrassement de la liaison Réau-Ourdy. Un chantier d’avenir, écologiquement exemplaire, réalisé par l’entreprise Routes & Chantiers Modernes (RCM).