Résumé 

Apparu en France en 1995, le BAP permet une grande variété d'aspects de surface et de teintes. Il offre d'autre part des performances mécaniques modulables selon les besoins. Définitions, avantages, cas pratiques : retrouvez dans ce dossier tout ce qu'il faut savoir sur les BAP.

Sommaire 

  1. Une aubaine pour les préfabricants
  2. Une solution simple à mettre en œuvre
  3. Un matériau conforme à la réglementation


0 commentaires
17/10/2018 WAGNER Alexandre
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir le logiciel de vérification par le calcul de la résistance au feu des structures en béton.

Cordialement.

AW
Voir aussi
  • 04/06/2000
    REVUE
    Construction Moderne n°103
    Ce numéro paraît dans une période riche en événements : ● Jean-Carlos Angulo prend la succession d’Antoine Gendry à la présidence de Cimbéton et Frédéric Velter est nommé au poste de directeur général où il succède à Michael Téménidès. ● Les relais qui sont pris interviennent dans un moment marqué par la parution simultanée du livre Construire avec les bétons et de l’annuel spécial Ouvrages d’art de Construction moderne.
  • 18/10/2019
    Palmarès
    Trophée béton Pro : le palmarès de la 2eme édition
    PARIS. jeudi 17 octobre. Le jury du Trophée béton catégorie « professionnels » a livré le palmarès de sa 2eme édition. Organisé par l’association Bétocib, le Centre d’information sur le ciment et ses applications (CIMbéton), sous le patronage du ministère de la Culture, Trophée béton Pro est une distinction biennale qui vient valoriser et récompenser des réalisations remarquables en béton, construites en France au cours des cinq dernières années.