JUIN 2026 -
Auteur

Rencontres SNBPE/Cimbéton "RE2020" à Orléans, le 22 septembre 2026

Le Syndicat National du Béton Prêt-à-l'emploi (SNBPE) et Cimbéton vous invitent à leur matinale dédiée à la RE2020 et aux solutions innovantes, économiques et environnementales pour les constructions de demain. 

Pictogramme calendrier
mardi 22 septembre 2026
Pictogramme horloge
8h30 -12h00
Pictogramme adresse

CESI - 1 Allée du Titane, 45100 Orléans

Pictogramme info contact
Contact : Pierre-Yves ROLLIN
Pictogramme profil
pierre-yves.rollin@unicem.fr

RAPPEL : INSCRIPTIONS dans la LIMITE des PLACES DISPONIBLES

Café d'accueil 8h30

DÉBUT DE LA RÉUNION À 9H00

PARTIE 1 : LE MATÉRIAU BÉTON DANS LA CONSTRUCTION : CONTEXTE, DÉMARCHE ET LEVIERS
PARTIE 2 : CAS D'ÉTUDE

PAUSE À 11H

PARTIE 3 : PRÉSENTATION D'UN PROJET LOCAL
FIN DE LA RÉUNION À 12H00

Cette rencontre sera suivie d'un cocktail déjeunatoire

Commentaires 0

Aucun commentaire disponible.

Laisser un commentaire

CAPTCHA