Sommaire 

  1. Autoroute A65 : un gigantesque chantier de traitement aux liants hydrauliques routiers sur 150 km
  2. Le point sur le retraitement en place des chaussées aux LHR
  3. Reims (51) : le béton prêt à l'emploi au service du tramway
  4. RD 17 (05) : une glissière en béton adhérent (GBA) de 460 m de long pour protéger la via Ferrata
  5. Manosque (04) : des bétons désactivés et bouchardés pour l'école de la centrale nucléaire ITER


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    Ce séminaire s’est déroulé à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Saint-Cloud, les 7 et 8 juin 2012 sous la présidence conjointe de Monsieur Aniceto ZARAGOZA, président d’EUPAVE et de Madame Anne BERNARD-GELY, directrice générale de CIMbéton. Organisé par CIMBÉTON et EUPAVE, il a rassemblé 63 participants de différentes nationalités.
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    Véritable lien économique, culturel et social entre les territoires, les autoroutes, les routes et les rues constituent un patrimoine considérable, estimé à quelque 2 250 milliards d’euros et totalisent un linéaire de plus d’un million de kilomètres.